Un chalet ambiance Club Med

Publicités

Bénéficier de tous les avantages d’un chalet individuel avec les services d’un club de vacances, comme les animations, le mini-club, le spa… voilà la proposition originale du Club Med pour investir à la montagne.

Dans le cadre de sa stratégie de montée en gamme, le leader mondial des clubs de vacances construit sur des terrains attenants à ses villages des chalets ou des appartements qu’il met en vente. Pleinement propriétaire de votre bien, vous pouvez le mettre en location.

Ainsi, quand vous n’y séjournez pas, vous profitez des revenus ainsi générés et des avantages fiscaux relevant du statut de loueur meublé non professionnel (LMNP), notamment remboursement de la TVA sur le prix d’achat.
Les propriétaires qui choisissent la gestion locative bénéficient du statut VIP du Club Med avec les avantages Platinum associés, et bénéficient du « tout compris by Club Med » et de services exclusifs.

Un programme d’échange permet d’échanger vos semaines au ski par des semaines au soleil.
Dans les Alpes, des chalets et des appartements sont proposés à la vente comme à Valmorel, Grand Massif Samoëns Morillon ou, depuis cette année, à La Rosière, dans la vallée de la Tarentaise, à proximité du nouveau resort qui ouvre fin décembre.

Pour un appartement chalet en duplex ou en triplex à Samoëns, d’une superficie de 85 m2 avec terrasse, comptez 964 000 € HT minimum (pack mobilier inclus) en gestion locative.

Votre avis