[Assurances emprunteurs] Les prix des assurances couvrant les prêts immobiliers vont-ils flamber pour les plus fragiles ?

My Little Money

La possibilité de renégocier chaque année l’assurance qui couvre son prêt immobilier va t-elle faire flamber les prix des assurances pour les plus fragiles ?

Surtout pour les consommateurs les plus fragiles. Car les clients qui n’ont pas de problème de santé pourront faire jouer la concurrence, quand les autres devront se contenter de l’assurance proposée par leur banque, ce qui provoquera une hausse des tarifs. Réponses dans Tatoufo, le vrai-faux de l’info patrimoine avec Meilleurtaux.com.

 

 

Publicités
A propos de Jean-Jacques Manceau 193 Articles
Jean-Jacques Manceau est diplômé d’un DEA d’Etudes politiques de Lille 2. Il commence sa carrière de journaliste à la Voix-du-Nord et à l’Etudiant avant de se spécialiser dans l’économie et la finance. D’abord au Revenu puis à Capital. Il devient rédacteur en chef à l’Expansion en 2002. Spécialiste en stratégie d'entreprise, il écrit en 2010 un ouvrage sur « Le Club Med, réinventer la machine à rêve ». En 2012, il s’oriente dans la communication en devenant Directeur de la communication externe d'une multinationale du sport. Il est aujourd'hui auteur et éditorialiste.

1 Trackback / Pingback

  1. Quand My Little Money expliquait le lobbying des banques sur l'assurance emprunteur dans Capital - My Little Money

Laisser un commentaire