Le millionnaire Warren Buffett a l’art de surprendre ! Ainsi dans une récente interview au magazine Forbes, il a révélé le meilleur investissement à faire aujourd’hui.

Warren Buffett est à la tête du conglomérat Berkshire Hathaway qui a accumulé 100 milliards de liquidités. Ce qui en fait un des hommes les plus riches du monde et un des investisseurs les plus avisés. C’est dire que ses conseils sont toujours pris comme des « oracles ». Mais le dernier est plutôt surprenant ! Dans une interview donné à l’occasion des 100 ans du magazine Forbes, il a détaillé ce qui est pour lui le meilleur investissement à faire aujourd’hui. Le seul qui ne soit pas taxé, le seul que l’inflation ne pourra pas grignoter. Et cet investissement consiste à « investir sur soi ». Selon lui, il surperforme tous les autres car personne ne peut prendre ce que vous avez en vous et que chacun de nous à un potentiel inexploité et infini.

Et de citer comme exemple le meilleur investissement qu’il n’ai jamais fait : Investir 100 dollars dans une formation Dale Carnegie pour apprendre à parler en public. Une formation qui a littéralement changé la vie de ce grand timide.

Étonnant Warren Buffett !

Publicités

Laisser un commentaire