Les nouvelles pépites de la photo à moins de 5 000 euros

Avis aux amateurs de photos ! Le mois de novembre est traditionnellement celui de la photo. Parallèlement au Salon de la Photo au parc des expositions de la porte de Versailles et à Paris Photo, le Carrousel du Louvre accueille fotofever du 11 au 13 novembre.

Créer en 2011 pour offrir aux collectionneurs une alternative plus accessible que Paris Photo, fotofever réunira cette année soixante-quinze galeries françaises et internationales dans une nouvelle scénographie revue pour casser les codes classiques et offrir un parcours en zigzag autour de stands ouverts. Autre nouveauté de cette année : le programme Start to collect destiné aux jeunes collectionneurs avec un parcours dédié autour d’œuvres à moins de 5 000 €.

 

Publicités
A propos de Jean-Jacques Manceau 193 Articles
Jean-Jacques Manceau est diplômé d’un DEA d’Etudes politiques de Lille 2. Il commence sa carrière de journaliste à la Voix-du-Nord et à l’Etudiant avant de se spécialiser dans l’économie et la finance. D’abord au Revenu puis à Capital. Il devient rédacteur en chef à l’Expansion en 2002. Spécialiste en stratégie d'entreprise, il écrit en 2010 un ouvrage sur « Le Club Med, réinventer la machine à rêve ». En 2012, il s’oriente dans la communication en devenant Directeur de la communication externe d'une multinationale du sport. Il est aujourd'hui auteur et éditorialiste.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire