Publicités

Le nouveau pied à terre new-yorkais d’Amal et George Clooney

Amal et George Clooney ont choisi NoMid (North of Midtown) à New York comme nouvelle adresse permanente. Plus pratique pour Amal qui donne des cours à l’Université de Columbia et se rend fréquemment à l’ONU.

Le couple a donc acheté un appartement dans une nouvelle tour en construction à Manhattan. Le projet «One Hundred East Fifty Third Street» porte la signature de l’architecte Norman Foster.

Amal et George Clooney auront pour voisin le chef français Joël Robuchon, qui occupera les deux premiers étages avec un nouveau restaurant.

Avis aux amateurs ! Prix de départ de ces résidences de luxe: 2,6 millions et jusqu’à 65 millions pour le penthouse situé au sommet, toujours sur le marché.  Ce n’est pas donné, mais les réunions de copropriétaires s’annoncent passionnantes.

Publicités

Jean-Jacques Manceau

Jean-Jacques Manceau est diplômé d’un DEA d’Etudes politiques de Lille 2. Il commence sa carrière de journaliste à la Voix-du-Nord et à l’Etudiant avant de se spécialiser dans l’économie et la finance. D’abord au Revenu puis à Capital. Il devient rédacteur en chef à l’Expansion en 2002. Spécialiste en stratégie d'entreprise, il écrit en 2010 un ouvrage sur « Le Club Med, réinventer la machine à rêve ». En 2012, il s’oriente dans la communication en devenant Directeur de la communication externe d'une multinationale du sport. Il est aujourd'hui auteur et éditorialiste.

Votre avis

%d blogueurs aiment cette page :