Publicités

New York et Los Angeles à moins de 200 euros !

Bonne nouvelle ! Wow Air s’attaque aux vols low cost entre l’Europe et les Etats-Unis. La compagnie aérienne  low cost islandaise va proposer dès le 2 juin prochain des vols à partir de 149 euros pour New York et de 179 euros pour Los Angeles au départ de l’aéroport de Bruxelles-National. Mais pour ce tarif, on voyage léger ! Impossible de prendre plus de 5 kilos de bagage sinon c’est en option.

Enregistrement d’un bagage ? 55 euros. Choix du siège ? De 6 à 40 euros. Les repas et les boissons à bord ne sont pas non plus compris. Les passagers devront également s’attendre à transiter par Reykjavik (Islande) où ils feront une escale pouvant atteindre les deux heures.

D’autres destinations devraient bientôt être également concernées : Boston, Miami, San Fransisco, Washington DC, Toronto, Montréal, toujours avec une escale à Reykjavík. Et ce avec quatre rotations hebdomadaires, le lundi, le mercredi, le vendredi et le dimanche.

A nous States à prix léger.

Publicités

Jean-Jacques Manceau

Jean-Jacques Manceau est diplômé d’un DEA d’Etudes politiques de Lille 2. Il commence sa carrière de journaliste à la Voix-du-Nord et à l’Etudiant avant de se spécialiser dans l’économie et la finance. D’abord au Revenu puis à Capital. Il devient rédacteur en chef à l’Expansion en 2002. Spécialiste en stratégie d'entreprise, il écrit en 2010 un ouvrage sur « Le Club Med, réinventer la machine à rêve ». En 2012, il s’oriente dans la communication en devenant Directeur de la communication externe d'une multinationale du sport. Il est aujourd'hui auteur et éditorialiste.

Un commentaire sur “New York et Los Angeles à moins de 200 euros !”

Votre avis