Publicités

Vous aimez le style Damidot ? Vous allez adorer la villa Pop Art de Tommy Hilfiger

 


Vous aimez le style Damidot ? Vous allez adorer la villa Pop Art du styliste américain Tommy Hilfiger à Miami. Elle vient d’être mise en vente par Coldwell Banker Previews International pour 27,5 millions de dollars, soit 26 millions d’euros.

Située sur la très sélect Golden Beach, où Bill Gates possède une maison, cette villa de 1300 m² est notamment célèbre pour sa décoration très marquée, œuvre de l’architecte d’intérieur Martyn Lawrence Bullard. Les lieux avaient été achetés en 2013 par Tommy Hilfiger et son épouse Dee pour 17,25 millions de dollars. La maison située sur Ocean Boulevard comprend notamment sept chambres, huit salles de bains et quatre salles d’eau, sans oublier un ascenseur, une piscine, un garage et l’accès direct à la plage.

Selon le Wall Street Journal, Tommy Hilfiger vendrait les lieux car il n’y passe pas assez de temps. À moins que la décoration de l’endroit n’ait fini par lui donner le tournis. Évoquant les années 60 et 70, le décor a été voulu par le styliste comme une «toile blanche avec des éclaboussures de couleur». Au programme: rayures rouges, triangles bleus, zébrures, pois jaunes, damiers multicolores ou papier peint à motifs d’oranges ou de bananes ! Si la villa se vend au tarif demandé, elle deviendrait la plus chère de ce secteur.

Publicités

Jean-Jacques Manceau

Jean-Jacques Manceau est diplômé d’un DEA d’Etudes politiques de Lille 2. Il commence sa carrière de journaliste à la Voix-du-Nord et à l’Etudiant avant de se spécialiser dans l’économie et la finance. D’abord au Revenu puis à Capital. Il devient rédacteur en chef à l’Expansion en 2002. Spécialiste en stratégie d'entreprise, il écrit en 2010 un ouvrage sur « Le Club Med, réinventer la machine à rêve ». En 2012, il s’oriente dans la communication en devenant Directeur de la communication externe d'une multinationale du sport. Il est aujourd'hui auteur et éditorialiste.

Votre avis