Train, avion… Les offres incroyables à saisir pour partir en week-end

Publicités

Pour relancer le tourisme, les transporteurs multiplient les offres à prix cassés. Voici comment en profiter vite.

Les 2 et 3 septembre, la SNCF met en vente 500 000 billets OUIGO au prix unique et garanti de 19€, pour des voyages programmés entre le 8 septembre et le 2 novembre 2020.

Tous ces billets de train seront disponibles vers les 41 destinations directes desservies par OUIGO en France, dont les 10 plus grandes villes de France, à l’instar de Paris, Marseille, Bordeaux, Lyon ou encore Nantes.

L’autre bonne nouvelle, c’est la possibilité pour les voyageurs d’échanger leur billet ou être remboursés sans frais sur tous les billets grandes lignes jusqu’au 1er novembre. La mesure mise en place pendant la crise sanitaire et une nouvelle fois prolongée concerne les TGV inOui, OUIGO et Intercités ainsi que les TER en correspondance.

Des vols Ryanair à 5 euros

Débourser seulement 5 euros pour vous rendre, en avion, à Londres, Milan, Dublin, Malaga, Rome, Liverpool, Pise, Marrakech, Thessalonique ou encore Barcelone, voici l’offre de la compagnie aérienne Ryanair.

« Pour 48 heures seulement, nous lançons une super promotion permettant aux clients de réserver leurs vols à partir de 5 euros sur la plupart de nos 240 destinations, vers les destinations de vacances les plus populaires en Europe, en Afrique du Nord et au Moyen-Orient », indique le patron du marketing et du digital de la compagnie irlandaise, Dara Brady.

L’offre est en effet valable pour des voyages effectués entre le 8 septembre et le 31 octobre 2020.

Un commentaire sur “Train, avion… Les offres incroyables à saisir pour partir en week-end”

  1. Hellooo, les transporteurs ont bien baissé leur prix c’est vrai. Mais les hébergements tels que hôtels ou locations à des particuliers a augmenté. L’un dans l’autre, ce n’est pas plus avantageux de voyager depuis le déconfinement, dommage !