A propos de My little money

My little money, le blog qui parle de finance et d’argent autrement !

My little money a été créé et est animé par Jean-Jacques Manceau. Il a été journaliste économique à Capital puis rédacteur en chef à l’Expansion jusqu’en 2012. Après un passage dans la communication, il est aujourd’hui journaliste et éditorialiste économique. Il accompagne également les entreprises dans leurs prises de parole.

Il a écrit son premier One man show « Heureux comme une bobo au salon du camping-car » en 2015 et l’a joué sur scène pendant un an, à Paris.

A propos de Jean-Jacques Manceau

Jean-Jacques Manceau est diplômé d’un DEA d’Etudes politiques de Lille 2. Il commence sa carrière de journaliste à la Voix-du-Nord et à l’Etudiant avant de se spécialiser dans l’économie et la finance. D’abord au Revenu puis à Capital. Il devient rédacteur en chef à l’Expansion en 2002. Spécialiste des stratégies d’entreprise, il écrit en 2010 un ouvrage sur « Le Club Med, réinventer la machine à rêve ». En 2012, il s’oriente dans la communication en devenant Directeur de la communication externe d’une multinationale du sport. Il est aujourd’hui journaliste et éditorialiste économique.

Google Analytics AlternativeClicky

%d blogueurs aiment cette page :
%d blogueurs aiment cette page :